RESULTATS DE CE WEEK-END

5 mars 2018 - 20:17

Un seul match à lieu ce week-end. Nos séniors 2 sont allés défier l'équipe de Viarmes dimanche après midi.

Un match avec plein de rebondissement.

Après avoir été mené 3 à 0 au bout d'une vingtaine de minutes, l'équipe à su réagir en ouvrant son compteur sur un pénalty transformé par Momo.

Malheureusement, l'équipe a de nouveau encaissé un but avant la mi-temps.

Score à la pause 4 à 1. L'équipe a été apathique et a subi tout au long de cette mi-temps.

De retour sur le terrain, notre équipe est revenue avec de meilleurs intentions. Mais la largesse défensive de notre équipe à dictée le score de ce match assez fou et surprenant.

Le score final est de 6 but à 5 avec pour buteurs : Marvin x2, Momo x2 et Julien.