SENIORS 2

26 mars 2018 - 15:59

Dimanche après midi, nos séniors 2 se sont rendus sur le terrain de Parmain.

Après un début de match très compliqué, Arnaud ouvre le score d'un superbe but, sur un centre de Flo.

Younes doublera la mise sur un magnifique coup franc pleine lucarne droite qui as laissé aucune chance au gardien adverse.

Sur la seconde période, l'équipe adverse pousse afin de réduire le score et revenir dans le match. Mais c'est sans compter sur une défense discipliné et un gardien décisif.

Puis Diogo O. scellera la fin du match, avec une passe de Flavio, pour crocheter le gardien et marqué dans le but vide.

Après 4 matchs sans prendre de points, nos séniors 2 ont pris 3 points importants dans ce championnats.

Félicitations à eux et place à une semaine d'entraînement afin de préparer le match de dimanche qui seras tout aussi important.

Vive la GAFEPB