VETERANS 1

26 mars 2018 - 15:44

Nos vétérans ont été défier Vexin dimanche matin.

Un match à la portée de l'équipe, sur le papier.

Après avoir ouvert le score, par notre buteur Christophe, l'équipe a commencé a baisser en régime avant de concéder un but.

Khaled, double la mise en passant soulager l'équipe, mais une fois de plus notre adversaire marque leur second but.

Puis sur un débordement de Khaled, qui centre dans la foulée, voit son centre détourné par le défenseur adverse dans ses propres filets.

Pensant le match terminé, notre équipe, suite à un manque de concentration dans les ultimes minutes, a concédé le coup franc égalisateur.

Score final 3-3 un bon point pris à l'extérieur.

Place maintenant a la semaine d'entraînement pour préparer le match de dimanche qui s'annonce important.

Vive la GAFEPB.