RESULTATS

9 mai 2018 - 10:10

Hier après midi, nos séniors 1 recevaient l'AAS Sarcelles.

Une entame de match compliquée, avec l'ouverture du score par Sarcelles sur un but litigieux. Nos joueurs ont su garder la tête froide et égalisé. A la pause, les 2 équipes rentrant aux vestiaires sur un score de parité.

Sur la seconde période, nos adversaires doubleront la mise. Mais encore une fois, nos joueurs feront preuve de solidarité et d'envie en poussant et avec de nombreuses occasions.

Puis dans les dernières minutes, Raphaël adresse un centre millimétré pour Flavio, qui doublera la mise.

Félicitations aux joueurs pour leurs forces de caractère sur un match âpre et disputé.

Place à une journée de récupération avant le match de jeudi.

Vive la GAFEPB.