RÉSULTAT D'HIER

11 mai 2018 - 17:13

Voici les résultats de la journée d'hier :

Notre équipe 2 recevait aureal dans le cadre du championnat. Malgré une équipe soudée, nos seniors 2 se sont inclinés sur le score de 0 but à 1 dans le temps additionnel.

Notre équipe 1 se déplaçait sur le terrain de Cormeillais. Malgré une semaine rythmée par 1 match tous les 2 jours, nos seniors ont fait preuve de solidarité sur le terrain. (Buteurs : Diogo O., Marvin, Mehdi, Oliver et Flavio).

Place à la récupération pour arriver frais sur les match de dimanche.

Vive la GAFEPB