RESULTAT DU WEEK-END

14 mai 2018 - 10:36

Voici les résultats de ce week-end :

Nos vétérans 1 recevaient le leader du championnat, Jouy Le Moutier. Après avoir mené 2 buts à 0, nos vétérans se sont littéralement effrondés dans les 5 dernières minutes, Score final, 2 buts à 3. (Buteur : Jean-Luc x2)

Nos séniors 2 recevaient Fosses UF pour leur derniers matchs de championnats. L'équipe à souffert, malgré plusieurs occasions mal gérées, nos séniors 2 se sont inclinés sur le score de 1 but à 2. (Buteur : Arnaud)

Nos séniors 1 se déplaçaient à la Frettoise ou la victoire était primordial pour continuer a croire à l'objectif. Malheureusement, ce 4éme match en 1 semaine leur a été fatal. Ils se sont inclinés sur le score de 3 buts à 0.

Vive la GAFEPB.