COMMUNIQUE

3 juillet 2018 - 14:04

Messieurs les seniors,

Pour tous ceux qui souhaitent resigner chez nous, nous sommes dans l'attente de vos dossiers de licences complets.

Pour votre information, 6 nouveaux joueurs signent chez nous. Et nous sommes dans l'attente de retour de dossiers de licences de 5-6 joueurs supplémentaires.

pour tous ceux qui ne souhaitent pas resigner chez nous, on vous rappel qu'il vous reste que 10 jours pour faire votre demande de sortie du club. Passé ce délai, vous serez en mutation Hors-délais.

Merci et vive le GAFEPB