SENIORS

7 juillet 2018 - 12:33

A tous les seniors,

Nous vous rappelons qu'avant chaque début de match, le club vous fourni un short et un maillot que vous devez rendre à la fin du match.

Pour les seniors ayant joué le match amical de vendredi à Parisis, il manque des shorts Nike noirs et le maillot n° 3.

Nous vous remercions de bien vouloir vérifier dans vos sacs si vous ne les avez pas rangés par erreurs.

Si nous ne récupérons pas ces éléments, le jeu de maillot ne sera plus complet et donc inutilisable.

De plus, si les shorts et le maillot ne sont pas rendus, nous nous verrons contraints de vous demander d'acheter un short noir que vous ramènerez à chaque match.

Merci pour votre compréhension.