Histoire du Club

La G.A.F.E.P est un club qui fut fondé en 1971, par un groupe d'amis qui avait pour optique de former un club dit "familiale" qui puisse les réunir chaque week-end. Ce groupe d'amis venait majoritairement du Nord du Portugal. Puis furent rejoints par des Français et des Espagnols.

Le club connut dès sa fondation une énorme effervescence de la part de la communauté Portugaise, ou à l'époque rare était les clubs formés par de joueurs de nationalité Portugaise, ceci était inédit à l'époque.

Cela permis au club d'accueillir tous les Dimanches de nombreux spectateurs, qui venaient assister aux matchs du club.

Emportés par cette foule, les joueurs réaliseront d'énormes résultats sportifs en montant de divisions quasiment chaques années. Notamment chez les Vétérans, qui monteront 4 ans d'affilés pour se hisser en Excellence, et arriveront même en finale de Coupe du Val d'Oise, fait historique pour un club ayant de si peu moyens et de conditions.

N'ayant pas d'aides provenant de la mairie le club connus plusieurs instalations notamment à Sannois, Franconville, Eaubonne, Bouffémont.

Saison 2002-2003 : Les Séniors emmenés par les frères Araujo et Caetano, accédaient en division Excellence se qui fut surement le fait le plus marquant du club.

2005 : Suite à quelques divergences l'équipe fut "brisée" entrainant à la fin des Séniors, deux ans après la montée ou l'équipe cotoyait chaques années les premières places.

2010 : Ayant l'obligation de quitter les lieux le club s'installa au Plessis-Bouchard ou actuellement les Séniors, les Vétérans et plus récemment les U10-U11 y compètent.

2013 : L'équipe de la G.A.F.E.P fusionna avec la ville du Plessis-Bouchard passant à s'appeler : "Gafep - Le Plessis Bouchard".

Saison 2013-2014 : Les Séniors atteignent un 4ème tour de la Coupe de France se faisant éliminé par une équipe d'Excellence (Claye Souilly).

GAFEPB U14-U15 environ 21 heures
FOOT ANIMATION environ 22 heures
ARGENTEUIL FRANCO PO / GAFEPB VETERANS 1 1 jour
ARGENTEUIL FRANCO PO / GAFEPB VETERANS 1 et 3 autres : résumés des matchs 1 jour