RESULTATS DE CE WEEK-END

28 mai 2018 - 13:46

Samedi matin, nos U10-U11 se sont déplacés à Chars. Défaite de nos joueurs qui ont su faire preuve de solidarité et d'envie sur le terrain.

Samedi après -midi, nos U12-U13 recevaient Presles. Défaite de nos enfants, qui se sont donnés un fond et prouver leur progression au fil de la saison.

Dimanche matin, nos vétérans 1 sont partis défier Champagne. Un match sans enjeu particulier qui c'est soldé sur une défaite 3 buts à 2.

Nos vétérans 2, sont aller à Cergy. Avec une équipe amoindri et face a de jeunes vétérans, nos vétérans (+45) se sont logiquement inclinés.

Dans l'après-midi, nos séniors 1 recevaient le leader du groupe, Neuville. Victoire des séniors suite au forfait de l'adversaire du jour.