FOOT ANIMATION

21 septembre 2018 - 14:28

Bonjour à tous,

Ce week-end, nous fêtons le sport au Plessis-Bouchard. La partie football aura lieu au City Parc à partir de 14h. Pour ceux qui souhaite venir.

De ce fait, il n'y aura pas d'entraînement demain matin.

Pour mercredi, changement, nous serons au stade Raoul Dautry, pour le foot animation, derrière la Clinique Claude Bernard. Début de l'entraînement à 17h00

Les installations vont être modifiées pour nos jeunes et normalement nous y resterons jusqu'à la fin des travaux, qui commence officiellement à la mi-octobre.

Les dirigeants.

Gafepb