1 octobre 2018 - 13:34

Ce week-end a eu lieu les premiers tours de coupes.

Dimanche matin nos +45ans sont partis défier Montmagny SP. Défaite sur le score de 6 buts à 2. Buteurs Mustapha et Alberto

Nos +35ans se sont déplacés sur le terrain de Chaumontel-Luzarches. Défaite sur le score de 3 buts à 0.

Dans l'après-midi, nos séniors 1 se déplaçaient à Eaubonne. Défaite sur le score de 1 but à 0.

Pour les 3 équipes, les matchs de coupes s'arrêteront dès le premier tour.

Maintenant place à la semaine d'entraînement pour préparer les matchs de ce week-end.

Vive le GAFEPB