SENIORS 1

2 novembre 2018 - 09:25

Hier nos séniors 1 recevaient l'OL Montigny 2 en match en retard.

Un match très disputé où nos séniors ont fait preuve d'envie et de solidarité.

Le GAFEPB ouvre le score sur un magnifique but d'Alexis, mais Montigny aura marqué 2 buts avant la mi-temps. Score à la mi-temps 1-2.

Nos joueurs reviendront sur le terrain déterminé et égaliseront par l'intermédiaire de Remi. Montigny marqueras leur 3 buts en pensant avoir fait le plus dur. Mais tout de suite après, Rémi s'offre un doublé ainsi que le point du match à notre équipe.

Score Final : 3 buts partout.

Maintenant place à l'entraînement de ce soir pour nos 2 équipes Séniors afin de préparer les 2 matchs de ce week-end.

Vive le GAFEPB