19 novembre 2018 - 09:36

Voici les résultats de ce dimanche 18 novembre.

Nos vétérans recevaient la Frettoise hier matin. Malgré une début de match compliqué en étant mené 2 à 0, nos vétérans restent toujours invaincus dans leur championnat et ont arraché un match nul. Buteurs : Christophe et Kalu.

Nos +45 se sont déplacés à Chaumontel. Un bon résultat pour nos joueurs 3 à 3. Buteurs : Alberto et Driss x2

Et pour finir, nos séniors sont partis défier Beaumont Mours hier. Un match compliqué pour nos séniors. Malgré la blessure de notre gardien à l'échauffement, Samir, remplacé par Arnaud, nous avons vus des choses positives mais malheureusement les largesses défensives auront dicté le match. Score final : 4 buts à 2. Buteur : Raph x2.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Samir.

Maintenant place à la semaine d'entraînement afin de préparer les matchs ce week-end.