26 novembre 2018 - 13:25

Voici les résultats de nos équipes à 11 du dimanche 25 novembre :

En ouverture nos U19 recevaient l'AS Courdimanche, leader du championnat. Avec une équipe remaniée suite aux blessures, nos jeunes joueurs ont fais preuve de solidarité et net progrès dans le jeu. Score final : 3 buts à 6 (buteurs : Eren et Sidy x2)

Nos séniors 1, recevaient Bonneuil en France, ou un résultat positif était attendu. Nos séniors se sont imposés sur le score de 3 buts a 0. L'équipe aurait pu alourdir le résultat mais aux vues de l'état du terrain, on se contentera de ce score. L'équipe 1 renoue avec la victoire et pourra préparer plus sereinement son prochain match. (Buteurs : Rémi et Manu x2)

Nos séniors 2, se déplaçaient à Eaubonne le leader du championnat. Un non match total qui se pardonne pas face à une équipe qui pose le ballon et qui est super efficace devant le but. Score Final : 11-0. Les dirigeants tiennent tout particulièrement à remercier les vétérans qui sont venus dépanner nos séniors 2.

On attends tous nos séniors mardi pour préparer les match de week-end.

Vive le GAFEPB