4 décembre 2018 - 10:25

Voici les résultats de ce week-end pour le foot à 11.

- Dimanche matin nos +45 se sont déplacés à Saint Leu. Score final : 7 buts à 1

- Dimanche matin nos vétérans recevaient Boissy Corm. Chars. Score final 1 à 1 (Buteur : Rachid)

- Dimanche à 13h, nos U19 ont dû déclarer forfait.

- Dimanche nos séniors 1 se sont déplacés à Villiers Le Bel. Score final : 3 à 0

- Dimanche nos séniors 2 recevaient Méry Meriel Bess. Score final : 1 à 5 (Buteur : Arthur)

Place à la semaine d'entraînement pour préparer les matchs de dimanche 9 décembre.

Vive le GAFEPB