10 décembre 2018 - 16:34

Voici les résultats de ce week-end :

Dimanche matin, nos vétérans se déplaçaient à Fosses dans lutte pour la première place. Malheureusement, nos vétérans se sont inclinés pour la première fois de la saison. Score final 2 buts à 1 ( Buteur : Ian )

Dimanche après-midi, nos séniors 1 recevaient le RC Gonesse, avant dernier du championnat. Malgré l'ouverture du score de nos joueurs, nos séniors se sont vus rejoints. Score final : 1 but partout. (Buteur : Raphaël)

Pour finir, nos séniors 2 se déplaçaient à Buryères, lanterne rouge du championnat. Un net progrès pour notre réserve. Score final 1 but à 4. (Buteurs : Alexandre, Arnaud et Arthur x2)

Place à la dernière semaine d'entraînement avant la trêve.

Vive le GAPEB